Les 2.000

2.000

C’est le nombre de personnes qui suivaient ma page Facebook jusqu’à hier, avant qu’elle ne soit supprimée sans explication. Ce qui explique mon arrivée sur Linkedin…
Mais c’est aussi le nombre d’électeurs décisifs qu’il faut identifier dans une commune pour faire la différence lors des deux dernières semaines de campagne.
🧲 Coïncidence ?
Pour marquer l’occasion, voici parmi mes produits le choix qui s’offrirait à un hypothétique candidat centriste à Agde (34):
🔬 En haut, c’est la priorisation des quelques 442 rues et 230 bâtiments de la ville par rapport à un potentiel électoral centriste. Une moitié est repartie entre objectifs ultra-prioritaires, prioritaires pour le 1er tour, et prioritaire pour l’entre deux tours. Le reste est à abandonner. Accompagné d’une application sur smartphone permettant un suivi de terrain quotidien, c’est l’analyse la plus complète que je propose.
agde centre prio sq mailchimp
🎯 A droite, c’est le focus sur les 2.000 électeurs clés centristes : 9% des rues et bâtiments d’Agde précisément sélectionnées pour concentrer tout l’effort de porte à porte au mois de mars. Pas de dispersion, pas de temps perdu. Les bonnes portes, au bon moment.
agde 2000 sq mailchimp
Même ville, même positionnement, deux niveaux de lecture différents.
L’un pour s’implanter sur un territoire lors d’une campagne électorale de fond, l’autre pour une campagne éclair où il faut gagner du terrain quand chaque jour compte.
Merci à ceux qui liront, qui partageront, qui poseront des questions, qui commanderont et à ceux qui douteront encore. Vous ferez tous partie de ces 2.000… dans quelques semaines…? https://www.linkedin.com/in/geoffreypion/
Il reste 23 jours avant la fin de la campagne du 1er tour.

#legislatives2026 #municipales2026 #Municipales #cartographieelectorale #geomarketing #agde #modem #renaissance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *